conte musical en Auvergne-Rhône-Alpes

63 Puy-de-Dôme
Loup pas loup ?
C’est l’histoire d’un petit loup qui ne veut plus manger de viande. Il part de chez lui à la découverte de nouvelles saveurs.

Petit loup ne veut plus manger la cuisine de sa maman, il ne veut plus de viande, lui ce qu'il préfère c'est les légumes. Fâché et rebelle, il décide de quitter sa maison à la recherche de nouvelle découverte culinaire.

Petit loup va rencontrer un escargot qui lui adore les légumes, la salade, puis un aigle qui au contraire raffole de la viande et lui conseille d'en manger. Perdu, il se sait plus ou donner de la tête et part dans la foret. Il va déguster des champignons qui vont lui jouer des tours.

un peu sonné, Petit loup tombe sur Mr Hérisson le chef cuisinier de la foret qui va le rétablir en lui faisant gouter de nouvelle recette faites de mélange viande et légumes, le serpent aux noisette et carottes...humm.

Petit loup remis en forme retourne chez sa maman et décide à nouveau de trouver son équilibre dans les plats familiaux ! une harmonie retrouvé un petit loup épanouie par les bienfaits d'une cuisine équilibré.

Voir la fiche de l'artiste : nonolulu, compagnie les arts en lumière

Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros

Durée moyenne des spectacles : entre 30 et 60 mn

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light fournis

Localisation : 63 Puy-de-Dôme > riom

Site Web : http://www.coloconte.fr/

recherche spectacle pour enfants