Théâtre musical - Région Centre

18 Cher
Les aventures du bout de tissu noir ...
Négligemment jeté par la mère Noël, un bout de tissu noir sort de la poubelle et se met à parler... Ce spectacle mêle théâtre et théâtre d'ombres musicales. Poésie musicale

Ce n'est pas une leçon de morale, c'est un cri d'amour envers la vie ! C'est qu'il en a vécu avant d'en arriver là...

C'est l'histoire d'un bout de tissu qui un jour fût bien plus. Un bout de tissu qui, de déchirure en séparation, a connu le grand frisson, la joie des bonheurs simples et fugaces, l'entraide, l'émerveillement que provoque parfois la contemplation et l'Amour.

Il fût bien plus, mais comme personne ne semble s'en souvenir, ce bout de tissu se donne le droit à la parole et vient vous conter sa vie. Vous côtoierez une maîtresse aux yeux de velours, un oiseau menaçant, un renard amusant, un pirate nonchalant et peut être même... le Père Noël !

C'est un voyage poétique et musical qui mêle les mots à la musique, les ombres aux gestes, la grâce à la tendresse, la tristesse à la beauté.

Quelques branches trouvées en forêt, une souche envoûtée, un carré d'herbe tendre et un vieux fil à linge, le décor est planté. Vous reste à écouter et à vous laisser bercer par le doux rêve des souvenirs.

Une danse pour tous les yeux et touts les oreilles.

Voir la fiche de l'artiste : Marion David - Ferme des Vigneaux

Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros

Durée moyenne des spectacles : entre 30 et 60 mn

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : spectacle en intérieur - sono/light fournis

Localisation : 18 Cher > Bourges et environ

Site Web : Ferme des Vigneaux

recherche spectacle pour enfants