Arbre de Noël, animation & spectacle pour enfants

recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_titre table de jardin

Théâtre et multimédia - Normandie

14 Calvados
La table de jardin qui voulait à ...
"La table de jardin qui voulait à nouveau servir de table de jardin" est spectacle destiné au jeune public (à partir de 5 ans). Brocantman se propose de vous conter ses aventures rocambolesques.

"La table de jardin qui voulait à nouveau servir de table de jardin" est un spectacle multimédia saupoudré de vidéos, de musique assistée par ordinateur, de théâtre et de musique live (saxo, guitare, harmonica, batterie électronique...).

Brocantman vous propose de vous conter l'histoire d'une table habitant sur un bout de pelouse de la famille Bichoubichou. Malheureusement pour elle, la famille ne vient plus s'installer autour de son dos. Son fidèle ami pied de parasol, lui propose une idée; entreprendre un tour du monde pour dénicher de nouvelles chaises et ainsi, redonner un peu de fraîcheur au salon de jardin.

En abordant plusieurs thématiques (amitié, écologie, voyage, altérité, météo...) et en amenant les enfants à considérer ces meubles-objets comme vivants, l'objectif du spectacle est de laisser entrapercevoir à chacun la possibilité de rebondir, de changer, de s'adapter, de se recycler voire de résister.

Voir la fiche de l'artiste : DataKidz Création

Prix du spectacle : entre 500 et 1000 euros

Durée du spectacle : entre 30 et 60 mn

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : spectacle en intérieur - sono/light fournis

Localisation : 14 Calvados > Caen

Site Web : http://datakidz.fr