Arbre de Noël, animation & spectacle pour enfants

recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_Affiche-catarina-barbafina-ok-compressor

Théâtre et pop up - Limoges

87 Haute-Vienne
Catarina Barba Fina
Catarina Barba Fina est un spectacle jeune public construit autour de comptines en occitan. Visuellement très explicite, il ne nécessite pas de comprendre l'occitan pour y assister, au contraire...

Catarina vit seule. Elle fait du crochet. Son ouvrage, c'est un joli service à thé, avec de nombreuses tasses. Car Catarina espère de la visite. Ça tombe bien, aujourd'hui ils sont là, dans la salle.

Des petites paires d'yeux, autant de paires de joues rebondies... Il faut leur offrir des gâteaux, mais misère, dans la boîte, il n'en reste qu'un.

Un peu de magie et Catarina décident de faire des gâteaux, mais au fur et à mesure que les ingrédients tombent dans le pot, des personnages de son enfance ressurgissent. Car si Catarina Barba Fina est un spectacle qui immerge le petit public dans la prosodie de la langue occitane, il est avant tout une célébration de l'enfance, du jeu, de la transgression. Et si les plus jeunes se sentent dans leur élément, les parents et les grands-parents sont invité à y revenir.

Voir la fiche de l'artiste : Léonie Tricote

Prix du spectacle : entre 500 et 1000 euros

Durée du spectacle : entre 30 et 60 mn

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : spectacle en intérieur - sono/light au cas par cas

Localisation : 87 Haute-Vienne > Saint-Hilaire-Bonneval

Site Web : https://cieleonietricote.com/