recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_gilles-diss

Gilles Diss

Champagne-Ardenne
Ancien professeur de musique, Gilles DISS est devenu en quelques années un solide représentant de la chanson pour enfants. De spectacles scolaires en représentations en famille, il rencontre régulièrement un public toujours plus nombreux.

En 1996, la Drac Champagne-Ardenne apporte son soutien à son spectacle Zimba C'est le début d'une longue série de concerts...

Depuis 2004 l'office régional culturel de Champagne Ardenne encourage sa diffusion et propose le spectacle de Gilles Diss dans son guide annuel.

L’association Les écoles qui chantent d’Alsace et de Champagne-Ardenne ont enregistré plusieurs titres de son répertoire : Et c’est pour ça et Quand je serai grand et les intègrent à leur livret pédagogique.

La chanson  Et c’est pour ça a été reprise par Gérard Dalton et les CPEM du Rhône dans la cadre des ateliers chorale (Farandole).

Certaines chansons de Gilles Diss ont également fait l’objet d’exploitations pédagogiques dans le magazine La Classe Maternelle.

Auteur et compositeur, Gilles Diss bénéficie d'une distribution nationale pour ses disques distribution L'Autre Distribution et s'adresse à des enfants de 2 a 10 ans.

Durée moyenne des spectacles : 1 heure environ

Jauge public : variable selon le spectacle

Localisation : Champagne-Ardenne > 51 Marne > Reims

Site Web : Gilles Diss - L'en-chanteur du monde des enfants

recherche spectacle enfants