recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_photo-laboiteacreer

La Boîte à se Créer

Île-de-France > Île-de-France
La Boîte à se Créer est une compagnie de chansons mouvementées, créée en 2016 et installée en Essonne. Elle propose des spectacles pour le jeune public alliant musique et danse.

En 2014, les chansons de Thomas Huiban, auteur-compositeur-interprète tombent dans l'oreille d'Alexandra Fauci, danseuse et chorégraphe. Les deux univers se découvrent, s'ouvrent l'un à l'autre et dans une recherche permanente se nourrissent et s'enrichissent mutuellement.

Dans cette démarche, Alexandra et Thomas interrogent le temps, l'enfance, le lien musique et mouvement et surtout notre capacité d'être humain à nous inventer.

Bassiste et guitariste de formation, Thomas accompagne Lisa Papineau en concert et co-réalise le premier album de Volo et le quatrième album des Wriggles avant de composer son premier album, Ses Petits Riens Sont Tout, en 2016... A suivre...

Danseuse soliste des Ballets Ethery Pagava, Alexandra parfait sa formation classique en apprenant le hip hop et la danse contemporaine afin d'élargir sa palette de mouvement.;

Prix moyen des spectacles : entre 1000 et 1500 euros

Age des enfants : primaires

Jauge public : pas de jauge imposée

Base technique : spectacle en intérieur - sono/light non fournis

Localisation : Île-de-France > Île-de-France > 91 Essonne > Evry

Site Web : http://labasc.wixsite.com/laboiteasecreer

recherche spectacle enfants