recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_compagnie-dirada

Compagnie Dirada

Rhône-Alpes
Le propos de la compagnie Dirada est avant tout d’être le moteur d'actes d’incitation poétique. Spectacles de danse jeune public (danse, contes, poésie et théâtre d'objets).

Les créations pour enfants de la compagnie Dirada sont traversées par l'intention de révéler au jeune public des envies de poésie.

La danse est le vecteur principal de ce propos. Le chant, la voix, les musiques, le théâtre d’objets s’unissent et font corps avec les gestes des deux danseuses de la compagnie.

Les artistes qui forment cette troupe, aiment les scènes intimistes, la magie et l’écoute partagée, ils aiment insuffler le délicat et le pétillant, le jeu et le rêve.

La compagnie Dirada intervient auprès des crèches, écoles, théâtres, bibliothèques, festivals. Le thème du livre est souvent présent (albums illustrés, transposés en danse) mais pas seulement.

Très engagée dans des actions destinées à la petite enfance (atelier d'éveil, atelier de danse et arts plastiques), les créations de la compagnie Dirada sont nourries de l’imaginaire enfantin dans un sens fortement poétique.

Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros

Durée moyenne des spectacles : entre 15 et 30 min

Age des enfants : maternelles

Jauge public : variable selon le spectacle

Base technique : spectacle en extérieur - sono/light au cas par cas

Localisation : Rhône-Alpes > 69 Rhône > Lyon

Site Web : Compagnie Dirada - danse & poésie

recherche spectacle enfants