recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_sahra-barket

Barket de fraises/J'aime pas les enfants

Poitou-Charentes
Sahra Barket fait partie du petit monde de la chanson pour enfants. La chanteuse raconte de petites histoires de la vie quotidienne avec un humour pétillant. Les thèmes décortiquent les petits travers de chacun...

Avant de se retrouver derrière un véritable microphone pour chanter sur scène au sein de plusieurs formations de Koom Bala ou de salsa, Sahra Barket inventait des histoires ou des spectacles pour amuser son entourage familial.

Ce public de proximité fut tout d'abord formé de ses quatre sœurs, puis de cousins cousines et plus tard de ses trois propres filles.

Le retour des ondes fut si positif, qu'il a définitivement décidé Sahra Barket à se lancer dans le joli petit univers qu'est la chanson pour enfants.

Son répertoire raconte de petites histoires. Celles qui lui sont arrivées, celles qui vous sont arrivées... les petites choses de la vie.

Au fil des chansons, les enfants participent, rient de bon cœur, reprennent les refrains avec la chanteuse.

Installée à Poitiers en Poitou-Charentes, la chanteuse Sahra Barket promène ses chansons et sa bonne humeur jusque chez vous avec sonorisation et éclairages.

Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros

Durée moyenne des spectacles : 1 heure environ

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : variable selon le spectacle

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light au cas par cas

Localisation : Poitou-Charentes > 86 Vienne > Poitiers

Site Web : Barket de Fraises

recherche spectacle enfants