
Caroline Sire
Caroline Sire a tout d'abord suivi une formation de danse classique (deuxième prix au concours de Bagnolet en 1980 avec la Compagnie Les Danseurs du Temps).
Après un passage par le cinéma (Diabolo menthe de Diane Kurys, Perceval le Gallois d’Eric Rohmer...) la comédienne et danseuse s'est également intéressée au chant, à la musique traditionnelle irlandaise et au chant médiéval.
C'est à la suite d'une rencontre avec Abbi Patrix que Caroline Sire va encore élargir son bagage artistique et devenir conteuse au sein de la Compagnie du Cercle avec laquelle elle enchaîne spectacles, stages et formations.
Les spectacles jeune public mettent en valeur l'artiste qui peut exprimer avec bonheur tous ses talents et son expérience de chanteuse, conteuse et actrice.
Les spectacles pour enfants de Caroline Sire peuvent s'appuyer sur des thèmes régionaux ou historiques comme Noël, Halloween ou la Saint Patrick : en effet, Caroline Sire a grandi entre France et Irlande. Elle est parfois accompagnée de musiciens et danseurs irlandais.
Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros
Durée moyenne des spectacles : variable
Age des enfants : variable, selon la création
Jauge public : variable selon le spectacle
Base technique : intérieur et extérieur - sono/light au cas par cas
Localisation : Île-de-France > 93 Seine-Saint-Denis > Les Lilas
Site Web : Caroline Sire, récit, chant, mouvement