recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_compagnie-de-danse-the-smoky-eyes

Compagnie de danse The Smoky Eyes

Basse-Normandie
The Smoky Eyes est une compagnie de danse orientale Tribal-Fusion installée à Caen dans le Calvados. Les danseuses proposent des créations et stages de danses toute l'année.

La danse Tribal-Fusion aime jouer avec l'union de l'ancien et du nouveau, elle combine plusieurs formes de danses: des éléments de danses traditionnelles et folkloriques comme la danse orientale, indienne, le flamenco et des éléments de danses plus contemporaines comme le popping, le Hip Hop saupoudrée d'éléments du cirque et de la gymnastique.

Le Tribal-Fusion est le métissage de différentes cultures, techniques de danse et approches artistiques qui s'adapte aux différents personnalités des danseuses et à leurs propres expériences et sensibilités.

Ainsi, les créations de la compagnie de danse Smoky Eyes ont un style authentique à part entière où le mystérieux fusionne avec l'humour.

Composée de danseuses aux parcours très différents (théâtre, gymnastique, danse...), The Smoky Eyes sont des danseuses tout-terrain et touchent tous les publics en refusant toutes formes d'exclusion.

The Smoky Eyes propose de recréer un univers burlesque, parfois mystérieux parfois drôle mais toujours unique.

Prix moyen des spectacles : entre 1000 et 1500 euros

Durée moyenne des spectacles : entre 30 et 60 min

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : moins de 500 enfants

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light non fournis

Localisation : Basse-Normandie > 14 Calvados > Caen

Site Web : Compagnie de danse Tribal-Fusion The Smoky Eyes

recherche spectacle enfants