recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_duttivoyagemhoppphoto

Peggy Dutti et son orgue de barbarie

Normandie > Haute-Normandie
Peggy Dutti, sculptrice sur ballons, chanteuse, comédienne, metteur en scène, anime régulièrement des ateliers théâtre au sein des écoles primaires, de la maternelle au cm2.

Peggy Dutti chante depuis les années 80. Du répertoire blues/rock, elle s'est tournée vers la chanson de rue depuis 2014.

Installée en Normandie, elle donne des cours de théâtre dans les écoles primaires, monte une troupe au sein de laquelle elle est à la fois comédienne et metteur en scène et se produit régulièrement avec sa compagnie.

Sculptrice sur ballons, elle participe à de nombreuses fêtes de rue, événements privés et animations. En solo, elle poursuit son activité de chanteuse et décide de faire l'acquisition d'un orgue de barbarie en 2015 afin d'être totalement autonome dans l'accompagnement musical.

Passionnée du Paris de la belle époque, de la chanson réaliste et  des artistes  tels que Aristide Bruant, Fréhel, Piaf, elle constitue son répertoire autour des années de gloire des chanteurs de rue et interprète aussi des morceaux plus récents.

De comptines en chants révolutionnaires, l'orgue de barbarie de Peggy Dutti séduit le jeune public subjugué par les 27 flûtes enchantées. Monsieur Hopp, le fringant orgue de barbarie de Peggy Dutti, a inspiré à l'artiste un spectacle musico-pédagogique pour les enfants de primaires, mêlant histoire et chant. 

Spectacles actuellement proposés :

Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros

Durée moyenne des spectacles : 1 heure 15 environ

Age des enfants : primaires

Jauge public : moins de 150 enfants

Base technique : spectacle en intérieur - sono/light non fournis

Localisation : Normandie > Haute-Normandie > 27 Eure > verneuil sur avre

Site Web : http://avre-et-dires.fr

Catégorie(s) : Contes musicaux

recherche spectacle enfants