
Conte musical avec ou sans animaux - Ile de France
Une nuit de décembre, alors que fées, lutins et autres créatures de la forêt s'apprêtent à célébrer le solstice d'hiver, le jour le plus court de l'année, Elora entend résonner une harpe qui la mènera dans de drôles d'aventures à en perdre la voix ! Mais qui la guideront surtout sur le chemin du véritable bonheur...
Avec une ou deux comédiennes musiciennes chanteuses, une petite harpe, diverses percussions, quelques tours de magie, de véritables animaux (en option) et une grosse pincée de féerie.
Ce spectacle inclut plusieurs décors: le décor physique forestier tout d'abord qui laisse libre cours à la poésie et à la thématique du passage des saisons, un décor lumineux (lorsque la salle le permet), un décor musical via l'espace musicien dont le lutin Octave, véritable maestro de cette forêt, tire littéralement les cordes, et enfin un décor animalier avec l'arrivée progressive sur le plateau de divers animaux de la forêt d'un bout à l'autre du spectacle (lapins, souris/chinchilla, oiseau).
Voir la fiche de l'artiste : Le Jardin d'ELsee
Prix du spectacle : entre 500 et 1000 euros
Durée du spectacle : entre 30 et 60 mn
Age des enfants : maternelles et primaires
Jauge public : moins de 500 enfants
Base technique : spectacle en intérieur - sono/light fournis
Localisation : 95 Val-d'Oise > Osny
Site Web : Le Jardin d'Elsee