Arbre de Noël, animation & spectacle pour enfants

recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_theatre-de-l-echappee

Théâtre de l'Echappée

Pays de Loire
Le Théâtre de l’Echappée crée en 1986, propose des spectacles pour le très jeune public, sur les lieux de vie des tout petits.

Le Théâtre de l’Echappée s’est engagé depuis le début des années 2000 dans une action d’éveil à l’art auprès des tout petits.

Le Théâtre de l’Echappée développe des actions de formation et de création dans le domaine de la petite enfance sous la houlette de Claudine Orvain, ex-danseuse soliste de renommée nationale et internationale et qui à cœur de mettre partie de son expérience au service de la petite enfance pour, dit-elle "Semer des graines de danse".

Qui sait en effet comment pousseront ces graines dans la tête et dans le corps des très jeunes enfants ?

Leurs réactions donnent en tous cas beaucoup d’espérance. Le tout petit est particulièrement réceptif au langage gestuel et cet éveil participe pleinement à son développement, auprès des adultes qui l'entourent. un réel intérêt pour la danse.

Le Théâtre de l’Echappée propose aussi en plateau des spectacles jeune public pour les 5-9 ans, où l'on chante, ou l'on danse et ou l'on joue.

Avec la musique, la chanson, le travail du son, le mouvement et la compagnie amène parents et enfants dans un univers de rêverie, le réel est réinterprété et l'impossible possible.

Prix moyen des spectacles : entre 500 et 1000 euros

Durée moyenne des spectacles : entre 30 et 60 min

Age des enfants : variable, selon la création

Jauge public : variable selon le spectacle

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light fournis

Localisation : Pays de Loire > 53 Mayenne > Laval

Site Web : Théâtre de l'Echappée

recherche spectacle enfants