
SuperPapou
Après son premier album qu'il a interprété dans de nombreuses crèches parisiennes, SuperPapou monte sur scène en 2021 au théâtre de la Comédie Saint-Michel.
Accompagné de sa guitare et de son piano, la plupart des chansons sont très dynamiques et très drôles. D'autres, plus intimes et plus lentes, permettent de donner de la profondeur au tour de chant.
SuperPapou sensibilise les enfants et les parents tout en les faisant voyager à travers le monde. Les enfants chanteront probablement la chanson de l'hippopotame ou celle du kangourou quand ils rentreront chez eux.
SuperPapou se produit chez vous pour faire la fête (fêtes d'école, fêtes de fin d'année), que ce soit un lieu public ou privé.
Etes-vous prêt à chanter et danser avec SuperPapou ? Rires et émotions assurés. Les enfants sont ravis.
Prix moyen des spectacles : moins de 500 euros
Durée moyenne des spectacles : entre 30 et 60 min
Age des enfants : maternelles et primaires
Jauge public : moins de 150 enfants
Base technique : intérieur et extérieur - sono/light au cas par cas
Localisation : Île-de-France > Île-de-France > 75 Paris > Paris
Site Web : http://www.superpapou.com