Arbre de Noël, animation & spectacle pour enfants

recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants
thumb_mathieuhernandezDA-286

Compagnie Faozya

Île-de-France
Faozya a été créée en 2012 pour permettre à Sègzprime de transmettre ses ressentis en spontanée sur la scène. Personnage fusionnant les styles notamment le jeu de clown, la danse et la musique

Mathieu Hernandez artiste interprète en théâtre depuis 2009 (Arthur Harel, Pierre Rigal...) décide de stopper les compagnies pour lancer la sienne, Faozya. Elle voit le jour le 21 janvier 2012 en Ile de France, mettant en scène Sègzprime, un personnage extra-sensible et fantaisiste. 

Venant de la danse, mathieu s'est servi de cette base pour faire ressortir la voix et le jeu de scène donnant un artiste hybride et interactif. 

Un travail de composition musicale vient peu à peu se greffer à ses recherches s'essayant lors de scènes ouvertes et improvisations libres. 

Des représentations se passent également en centre d'animation lors de passages d'enfants ou en exterieur lors de festival ou spectacles de rues.

Sa recherche plutot ludique s'est naturellement rapproché du jeune public provoquant un certain enthousiasme et un voyage dans un univers quelque peu féérique et sauvage.

Prix moyen des spectacles : plusieurs formules possibles

Durée moyenne des spectacles : entre 15 et 30 min

Age des enfants : maternelles et primaires

Jauge public : pas de jauge imposée

Base technique : intérieur et extérieur - sono/light au cas par cas

Localisation : Île-de-France > 92 Hauts-de-Seine > Saint Cloud

Site Web : Compagnie Faozya

recherche spectacle enfants