Arbre de Noël, animation & spectacle pour enfants

recherche spectacle enfants
recherche spectacle enfants

Vous avez du mal à faire venir des visiteurs sur votre site Web. Vous êtes magicien mais vos pouvoirs ont leurs limites... pourtant, il suffit de quelques tours de magie "informatiques" à apprendre. Les pros du pestak vous donnent un petit coup de main... 

Il y a de nombreuses techniques pour arriver à remonter dans l'index Google, en voici une que j'ai utilisé récemment pour un client, les effets ont été divinement efficaces. Cela reprend les habituelles obligations imposées par le géant du Web et cela fonctionne à merveille.

 

Ici : Titre de page

Titre qui ne sert (presque) à rien pour Google mais qui renseignera parfaitement l'internaute. Si vous en avez la compétence, trouvez lui un style CSS, une police Google, une couleur... faites en sorte que cela soit joli mais ne lui donnez aucun titre de page/chapitre de type <h1></h1> Ce titre doit être balisé par <p></p> ou <div></div> pour avoir peu de poids dans le calcul que feront les robots. Attention, ceci n'est qu'un exemple...

En début de page d'accueil il est bon de booster en premier lieu les mots clés évidents du site. Si le thème principal du site est : "Magicien pour enfants à Marseille" - il faut utiliser cette expression très précisément dès le début de votre article, mettez le en gras, cela lui donnera de la valeur. Faites un bref résumé de ce que l'on retrouvera sur les différentes pages du site en faisant des phrases, des vraies phrases, les plus originales possibles. Google n'est pas un idiot, il est même très cultivé. Il sait reconnaître une liste de mots clés basique et des phrases élégantes, possédant des mots plus rarement utilisés sur la toile polluée de vilains "copier/coller" qu'il rejette en sanctionnant leurs auteurs.


Marionnette d'un magicien enfants à Marseille

Magicien pour enfants à Marseille

Ce titre est l'expression choisie pour votre votre page, c'est celui ci qui doit être balisé <h1></h1>. Il se doit d'être en rapport avec le titre de page codé par Google <title></title> (il faudra lui donner les infos quand même... Google n'est pas magicien). En regardant le code source de votre page, vous devez absolument trouver le plus haut possible <title>Magicien pour enfants Marseille</title>.

Les images qui agrémentent la page comme celle qui se trouve à gauche doivent également être renseignées par une balise en adéquation avec le thème de la page. c'est elle que l'on appelle la balise <alt></alt>. Celle ci a une grande importance, essayez de ne pas négliger ce qui vous semblerait être une perte de temps. Dans le cas présent la balise a été nommée "Marionnette d'un magicien enfants de Marseille"

Le titre repris ici et là, utilisant l'expression clé principale choisie sera forcément la bienvenue mais il faut savoir que les internautes font toujours leur recherche à partir de 2 ou 3 mots minimum. Vouloir jouer sur l'unique terrain "magicien" serait illusoire, à moins d'avoir un portefeuille bien garni... de plus vous ciblez ainsi une clientèle précise et qui est à votre recherche à Marseille. Car si "Magicien - enfants - Marseille", sont 3 mots évidemment réducteurs, rien ne vous empêchera de créer une nouvelle page intitulée "magicien de close-up sur la Côte d'Azur".

Un mot essentiel peut être balisé en gras. Les hyperliens internes et externes (attention, le terrain est miné) sont capitaux...

Avec tout ceci, vous ne possédez pas en poche tous les éléments pour faire grimper votre site tout en haut de la pyramide Google (surtout si vous avez opté pour une solution (soi disant) gratuite telle que Wix, One & One, Jimdo, Wifeo... mais si vous appliquez cette recette, vous êtes déjà sur la bonne voie...

Sachez que Emeraude Internet & Les pros du pestak sont spécialisés dans la fabrication de sites jeune public, mais pratique en permanence l'aide et le conseil pour des coûts très raisonnables.

A titre d'exemple, essayez une expression clé relativement concurrentielle : clown pour anniversaire enfants paris et vous retrouverez Jyjou dans la liste de quelques sites Web pour enfants que nous avons pris en main.

Bon courage,

Bruno Coupé

recherche spectacle enfants