Arbre de Noël, animation & spectacle pour enfants

recherche spectacle enfants

Le service des petites annonces est filtré par un modérateur qui se charge de vérifier le sérieux de chaque demande. Toutes les annonces proposant un budget inférieur à 250 euros (car hors charte) sont systématiquement jetées à la corbeille.

Les organisateurs proposant des contrats à la recette, au chapeau ou pire, non rémunérés ou non déclarés sont bannis par ce site.

Voici l'e-mail parfois envoyé aux organisateurs les moins scrupuleux :

Madame, Monsieur,

vous avez posté une annonce sur le site lesprosdupestak.com  toutefois, le texte de votre annonce ne respecte pas les conditions d'utilisation que vous avez pourtant accepté et qui précisent que le budget proposé ne peut être inférieur à 250 euros.

Il est également précisé, sur le même formulaire : Les demandes de bénévolat (*), recherches d'un animateur pour 80 euros à l'occasion d'un anniversaire... sont systématiquement envoyées à la corbeille. Toutes les annonces sont relues par un modérateur avant validation.

Sachez que les artistes qui souscrivent au service des petites annonces payent un abonnement pour trouver du travail, non pas un job mal ou pas payé.

Oseriez-vous demander à un peintre en bâtiment de venir ravaler la façade de votre association bénévolement "pour la bonne cause"?

Vous nous avez fait perdre du temps, j'espère que la lecture de ce mail vous a fait perdre le votre.

Je vous remercie de bien vouloir revenir sur lesprosdupestak.com avec un peu plus de considération pour des hommes et des femmes parfois confrontés à de réelles difficultés économiques et donc à la recherche d'un emploi honnête.

Pestakement
Bruno Coupé

Note : (*) Le bénévolat doit rester une affaire d'engagement personnel, allez donc à Pôle Emploi, demander un bénévole, vous allez être bien reçu...


Réponse adressée à ceux qui se permettent de renvoyer un "oui, mais, bon..." : Vous avez accepté les conditions d'utilisation qui précisent que le budget proposé ne peut être inférieur à 250 euros, toutes mauvaises excuses contenues dans un quelconque e-mail, ne seront pas lues et resteront sans réponse.

https://www.lesprosdupestak.com/blog-publications/petites-annonces-refusees