Fonctionnement des annonces gratuites

Le principe est enfantin (!) Les organisateurs de spectacles pour enfants (enseignant des écoles, responsable d'un comité d'entreprise pour arbre de Noël, programmateur culturel municipal...) peuvent remplir un petit formulaire pour y déposer une annonce de recherche spectacle pour enfants.

Ce service est totalement gratuit et aucune obligation d'enregistrement n'est nécessaire.


ORGANISATEURS : Déposez vos annonces :

Tous les organisateurs de spectacles pour enfants ont accès à ce service. Ne cherchez pas à vous enregistrer sur ce site, la dépose de ces annonces est totalement ouverte et gratuite... profitez-en 

Le webmaster qui reçoit ces demandes de spectacles pour enfants, vérifie le sérieux de l'annonce. Une fois validée, l'annonce est publiée sur la page de consultation des annonces de spectacles pour enfants. Les artistes abonnés souhaitant répondre à l'annonce prendront contact directement avec l'organisateur par e-mail ou par téléphone si un numéro a été renseigné (le champ numéro de téléphone est facultatif).

Les pros du pestak s'adressent à tous les programmateurs de spectacles pour enfants en France : Que vous soyez une association de parents d'élèves à la recherche d'un spectacle pour les enfants de votre école maternelle ou primaire, un responsable municipal en charge de la culture de votre commune ou l'animateur d'un CE qui cherche un spectacle de noël pour faire participer les enfants...


Note aux organisateurs annonceurs : indiquez dans votre annonce le budget réel maximum que vous pouvez engager, cela vous évitera de recevoir des propositions inadéquates.

Le budget minimum pour poster une demande est fixé à 250 euros, il est impératif de respecter ce minimum permettant une rémunération minimale des artistes, le remboursement de leurs frais de transport et le paiement des charges sociales en vigueur. Voir petites annonces refusées.


Questions / réponses :

A quel moment mon annonce va être envoyée aux artistes ?

Les annonces sont toutes envoyées le matin avant neuf heures.

J'ai trouvé le spectacle que je cherchais, comment dépublier mon annonce ?

Une fois votre annonce envoyée aux artistes, celle ci passe en mode archivée. C’est à dire que vos coordonnées ne seront plus visibles ni diffusées. Inutile donc d'envoyer un message pour demander la suppression ou la modification de votre annonce.